Brochettes de poulet chich taouk

Imprimer

brochette-de-poulet-chich-taouk

titre_ingredients

2 blancs de poulet (400g), 1 citron, 1 piment confit, 1 gousse d'ail, 1/4 de cc de cannelle en poudre, 1 cc de cumin en poudre, 1 poivron, quelques olives, 1 tomate, 1 branche de thym frais.

titre_preparation

- Presser le citron. Couper le piment confit en tous petits morceaux. Peler, dégermer et émincer l'ail. Couper les blancs de poulet en gros cubes.

- Dans une assiette creuse, déposer la viande, puis saupoudrer les épices, ajouter l'ail, les feuilles de la branche de thym, verser le jus de citron et laisser mariner le plus longtemps possible en retournant régulièrement (pas dix ans quand même mais une nuit c'est top !).

- Au moment du repas, couper le poivron et la tomate en morceaux, puis intercaler viande et légumes enfilés sur une brochette.

- Faire griller une dizaine de minutes au barbecue, ou 20 minutes, avec la marinade, à 180° au four.

Recette proposée par Miamana


Produit indispensable pour réussir la recette :
sauce-piments-confits-petit

>> Voir la fiche produit



 
© Ets José Marsolle - Tous droits réservés - Agence web : mentalworks