Donnez une touche créole à vos plats fac'îlement !

Quoi de plus communs qu'une pizza, du riz ou des pates ?
 
Avec les produits Dame Besson, vous pouvez très facilement donner une touche créole à presque tout ce qui passe par votre assiette.
 
La roue de la force de piments Dame Besson
 
Donnez du gout !
Mettez quelques gouttes de Sauce Antillaise et enflammez:
Comment utiliser la Sauce Antillaise
Pizza, viandes, poissons, sandwichs, hamburgers, etc...
La Sauce Antillaise est un peu forte ? Pas de problème ! Remplacez la par la fameuse Sauce Créoline. Mélangez la au riz, c'est divin.
 
 
Ou peut-être pas suffisamment...
Si au contraire, vous êtes déjà un habitué du piment et des sauces piquantes fortes, prenez la succulente Purée de Piment Antillais, au parfum si caractéristique. Vous pouvez également la rajouter à des fonds de sauces, aux haricots ou pois, elle y fera merveille.
 
Envie d'exotisme ?
Utilisez la Sauce des Boucaniers au Gingembre, elle est excellente sur toutes les viandes, poissons et même en toast à l'apéro !
 
BBQ style !
Pour les amateurs de barbecues, il y a les Épices à Steak, mettez-en sur vos grillades, pates, riz, viandes, poissons, etc., vous serez surpris.
 
Le coté traditionnel...
Parfois, on préfère mettre des petits morceaux de piment dans les fonds de sauces et autre plats en sauce, aucun soucis, nos Piments Confits au Vinaigre sont là pour ça.
 
...Ou moderne !
Laissez vous emporter par les arômes et la saveur du piment végétarien, un fabuleux piment qui ne pique pas du tout avec le dernier produit Dame Besson: la Purée de Piment Végétarien.
 
"Personnellement, j'utilise beaucoup les Épices à Steak dans le riz et les pates. Pour mes viandes et poissons, je fais un mix Épices à Steak / Sauce Antillaise, c'est excellent !"
 Sébastien


Faites des mélanges, des associations... il n'y a qu'une limite, celle de votre imagination !

Si vous cherchez des recettes précises dans lesquelles utiliser vos sauces Dame Besson, vous trouverez votre bonheur dans les rubriques : recettes créoles et recettes classiques.


Faites-vous plaisir !

écrit par
posté
le 18/01/2007
partagez